Une application pour ne plus jamais faire la queue au restaurant

Finie l’attente au restaurant, vous pourrez désormais déjeuner sans vous presser. Vous en rêviez? Hungry Up l’a fait pour vous. Créée par Maxime Trouche, jeune diplômé de l’EM Lyon, l’application est sortie en Octobre 2016 et promet de déjeuner au restaurant en moins de 30 minutes.

Hungry Up : une vraie pause déjeuner sans stress

Le créateur est parti d’un constat assez simple : souvent, par manque de temps, beaucoup de travailleurs s’empêchent d’aller au restaurant le midi. Avoir une table, choisir son plat, patienter avant d’être servi, devoir encore attendre pour régler l’addition : toutes ces étapes mises bout à bout prennent trop de temps. Maxime Trouche a alors eu l’idée de créer une application pour supprimer toutes ces phases d’attente au restaurant.

Un gain de temps pour le client et pour le restaurateur

L’application est entièrement gratuite et vous promet un gain de temps pour manger au restaurant le midi. Le concept est simple : vous créez votre profil, vous choisissez parmi les restaurants partenaires situés autour de vous. Vous pourrez ensuite réserver votre table, choisir votre plat et régler directement en ligne. Un SMS de confirmation vous indiquera ensuite que votre table est prête et vous pourrez ainsi aller déjeuner sereinement.

Si c’est un gain de temps pour le client, ça l’est également pour le restaurateur qui évitera ainsi des encaissements supplémentaires en plein rush puisque tout est géré directement par l’application.

Tout comme la célèbre application Uber, vous pourrez également choisir de partager l’addition. A noter que Uber Eats, une application développée par Uber, commence aussi à tapper à la porte des innovations alimentaire et qui sait, bientôt la restauration ?

On oublie les pauses déjeuner rapides devant l’ordinateur ou les repas sautés : Hungry Up vous permet de déjeuner en moins de 30 minutes.

Une application en plein développement

Pour le moment, Hungry Up dispose d’un réseau de 300 restaurants partenaires dans l’hyper-centre de Paris. Maxime Trouche compte bien cependant développer son réseau et l’étendre à d’autres grandes villes. La jeune start-up aimerait dépasser le cap symbolique des 1000 restaurants partenaires pendant l’année 2017.

L’application uniquement disponible sur ITunes devrait également prochainement s’ouvrir au réseau Android.

Vous êtes pressé, impatient ou vous manquez simplement de temps ? Laissez-vous tenter par Hungry Up !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *