Restaurant Wagamama

Wagamama : que penser de l’enseigne qui débarque en France ?

Dans quelques mois, la grande enseigne de restaurants asiatiques traversera la Manche pour s’implanter en France. Et c’est un emplacement de premier choix que la marque a sélectionné pour y implanter son premier restaurant : Wagamama ouvrira en effet ses portes d’ici fin 2017 au cœur du Grand Hôtel Dieu dans le 2ème arrondissement de Lyon.

Une chaîne de restauration déjà présente dans 18 pays

Si la marque Wagamama n’est pas encore connue sur le marché français, elle a pourtant déjà étendu son réseau dans 18 pays, des Pays-Bas à la Nouvelle-Zélande, en passant par le Qatar ou encore la Belgique. Créée à Londres en 1992, elle compte déjà 120 restaurants dans son pays d’origine.

Un restaurant branché et high-tech pour les amateurs de japan food

Amateurs de nourriture nippone, vous serez séduits par ce concept qui propose vos plats préférés asiatiques dans un cadre épuré et minimaliste, avec un système de commande bien étonnant : vous choisissez vos plats sur une borne et ils sont ensuite directement envoyés en cuisine. Après cette première étape, vous serez placés en salle dès que votre commande sera prête.

L’enseigne de restauration pan-asiatique, qui est une des premières à avoir lancé la tendance de la japan food, enchantera vos papilles : curry de poisson ou de crevettes, ramen, noodles, gyozas… vous y retrouverez toutes vos saveurs préférées, à déguster entre amis dans un grand espace branché de 700m2.

Un nouveau lieu de vie pour tous les Lyonnais

Outre la gastronomie, c’est un véritable centre commercial premium qui verra le jour au sein de l’Hôtel Dieu, avec pour envie première de lancer des enseignes encore absentes sur le marché français. Le monument historique entièrement réhabilité depuis 2015 accueillera très prochainement de grandes enseignes variées  telles que AMPM, la marque design de la Redoute, le parfumeur Fragonard, Beefhouse, spécialiste de la viande, ou encore Vatel gourmet, traiteur et pâtisserie fine.

Commerces et boutiques cohabiteront aux côtés de bureaux et d’un immense hôtel Intercontinental pourvu de 143 chambres. Dès fin 2017, le Grand Hôtel Dieu deviendra incontestablement un nouveau lieu branché pour tous les habitants de la métropole lyonnaise et les nombreux touristes.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *